LES ÉVÈNEMENTS

UN SOIR POUR L'ART
Une nouvelle tradition d’événement culturel dans la région de la Capitale-Nationale, en collaboration avec le Centre québécois du P.E.N. international, dans le cadre de la Journée mondiale des écrivains emprisonnés : Un soir pour l’art, présenté par Bravi Productions, depuis maintenant 2 ans.

Cette soirée artistique honore la liberté d’expression en alliant performances de chant, de danse et de poésie, et grâce à l’appui et à la participation du centre québécois du P.E.N. international, offrant l’occasion aux spectateurs d’écrire une dédicace, qui sera par la suite acheminée à cinq écrivains emprisonnés choisis, présentés au préalable par une lecture d’extraits de leurs œuvres. Lors de la soirée, les patrimoines culturels canadien et québécois sont mis à l’honneur par des prestations artistiques multidisciplinaires (chant, danse, poésie, musique), livrées par des artistes soigneusement sélectionnés pour l’occasion, ainsi que par la mise en encan d’œuvres d’artistes locaux (albums, photographies, toiles, livres, vêtements, etc.). 
Le dernier évènement d'UN SOIR POUR L'ART a été présenté le 11 novembre 2019
CHORALE DE NOËL
À l'approche des fêtes, Bravi Productions met en scène sa chorale de Noël!
En 2019, une douzaine de chanteurs et chanteuses se sont réunis à la Maison Michel-Sarazzin et aux Appartements du Claridge pour interpréter des chansons issues des répertoires francophones et anglophones.
Un pur moment d'enchantement à ne pas manquer!